Communiqué du 16/03/2020 - COVID 19

16/03/2020

Chers clients, chers partenaires,

 

 

Notre pays est confronté à une situation sanitaire exceptionnelle qui exige de chacun une mobilisation forte et une discipline sans faille afin de faire face à la crise sanitaire engendrée par l’épidémie de Coronavirus.

 

A notre niveau, et en application des consignes émises par le Gouvernement, nous devons tout faire pour contribuer à limiter la chaîne de propagation du virus.

Nous allons donc renforcer les premières mesures qui avaient été prises en ce sens ces dernières semaines.

 

 

Tout d’abord, notre objectif est de limiter toute interaction sociale. Nous fermons donc à compter de ce jour nos bureaux. Le télétravail est généralisé à l’ensemble de l’équipe One Lease et toute réunion à l’extérieur est proscrite et sera remplacée par des conférences téléphoniques.

 

Pour cette période, nous avons conçu une organisation grâce à laquelle nous continuerons de répondre à vos sollicitations, de vous accompagner et de vous aider pour toutes vos problématiques d’assistance ou d’entretien.

 

Ensuite, nous devons protéger collectivement nos salariés. Nous vous rappelons que le gouvernement ayant interdit ce week-end jusqu’au 15 avril l’activité de vente de véhicules automobiles, nous ne sommes plus en mesure de réceptionner ou de faire livrer par un tiers des véhicule neufs. Par voie de conséquence, nous suspendons notre planning de livraison, y compris pour les véhicules stockés chez One Lease, et nous n’organisons plus aucune reprise de véhicule.

 

Enfin, nous suspendons nos activités de revente de véhicules d’occasion.

 

Dans cette période difficile, nous vous remercions de votre compréhension. Votre interlocuteur One Lease reste à votre disposition et fera de son mieux au vu des circonstances pour répondre à vos interrogations concernant vos besoins relatifs à la location de véhicules en général. 

 

 

Olivier Maître-Jean

Président

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Please reload

Posts à l'affiche

Dans les coulisses de la LLD

12/05/2017

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives