ONE Lease implémente la solution pour véhicules connectés de TomTom Telematics

ONE Lease implémente la solution pour véhicules connectés de TomTom Telematics au sein de l’ensemble de ses flottes dans le but d’améliorer la gestion des véhicules et le service client.

 

ONE Lease, spécialiste français du leasing et de la gestion de flotte s’appuiera sur la plateforme de services de TomTom Telematics hébergée sur le Cloud pour avoir une vision plus détaillée des plannings de gestion et de maintenance des véhicules. Les clients de ONE Lease pourront ainsi prendre des décisions plus avisées, fondées sur des données fiables et pertinentes.

 

« En nous associant à TomTom Telematics, nous serons en mesure d'accéder rapidement à des données clés sur chacun de nos véhicules loués pour nous aider à les gérer plus efficacement et placer la barre toujours plus haut en termes de standards de service et de solutions à valeur ajoutée proposés à nos clients » déclare Marc Charpentier, Directeur Commercial chez ONE Lease. « Utiliser la télématique sur l’ensemble de notre parc pour améliorer les services destinés à tous nos clients professionnels est une étape importante dans notre industrie. »

 

Cette solution vient également soutenir les efforts de ONE Lease dans sa volonté d’être en conformité avec la législation en vigueur sur la protection de la vie privée et des données personnelles.

« Avec notre plateforme de Services Télématiques, nos partenaires et clients peuvent créer de nouveaux business models et bousculer les normes dans leurs secteurs d’activité » affirme Thomas Becher, VP Business Development chez TomTom Telematics. 

« Cette avancée témoigne de la puissance des services pour véhicules connectés. »

 

https://telematics.tomtom.com/fr_fr/webfleet/company/updates/press/2019/02/20/ 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Please reload

Posts à l'affiche

Dans les coulisses de la LLD

12/05/2017

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives